Depuy Orthochrome tête fémorale-COCR, ARTICUL / EZE, la longueur des codes de couleur verte 28mm + 1.5 cou, 12 / 14 Taper

$139.95

2 in stock

SKU: Orthochrome tête fémorale-COCR, ARTICUL / EZE, Code couleur vert Catégorie:

Description

Depuy Orthochrome Fémorale Head-Cocr, Articul / EZE, code couleur vert 28 mm + 1.5 longueur de col, cône 12/14

# Pièce 1365-11-000 Exp 5/09

Cet article est la partie tête / balle uniquement de la hanche et fait partie du système de fracture Excel.  Nous avons 95% du système en stock. Ce produit est mieux acheté par un établissement utilisant déjà le système ou familier avec celui-ci.

Le Hip EXCEL® système Fracture fournit des chirurgiens avec une option rentable pour le traitement de simples fractures du col du fémur. Le système est conçu pour fonctionner avec l'ensemble et les caractéristiques de l'instrument EXCEL® tiges spécialement conçu pour cémenté et press-fit applications.

Le EXCEL® simple instrumentation simple, permet de réduire ou de temps et permet aux chirurgiens de choisir une méthode de fixation peropératoire. L'ajustement presse cimenté et les tiges en vedette le même profil endostéal, qui permet l'utilisation d'un seul ensemble de broches à implanter soit tige. 

En parfait état scellé, mais la date d'expiration passé. Non à usage humain dans les États-Unis.

Les dates d'expiration ont principalement à voir avec la stérilisation et non avec l'intégrité du produit. Les fabricants stérilisent les produits après leur emballage et cela dure tant d'années. Les seuls produits dont nous mettons en garde les clients sont ceux qui sont résorbables ou à revêtement médicamenteux.

Il y a une commande minimale de 125 $ en raison des frais d'expédition. Vous pouvez ajouter des articles de différentes spécialités, il suffit de $ 125 ou plus pour terminer la transaction.

DePuy Excel Fracture Hip Implants Page principale

Avis Client

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Depuy Orthochrome Femoral Head-Cocr, Articul / EZE, Color Code Green 28mm + 1.5 Neck length, 12/14 Taper"

Tu aimeras peut-être aussi…

Depuy Orthochrome Femoral Head-Cocr, Articul/EZE, Color Code Green 28mm + 1.5 Neck length, 12/14 Taper

$139.95

2 in stock

SKU: Orthochrome Femoral Head-Cocr, Articul/EZE, Color Code Green Category:

Description

Depuy Orthochrome Femoral Head-Cocr, Articul/EZE, Color Code Green 28mm  + 1.5 Neck length, 12/14 Taper

Part # 1365-11-000            Exp 5/09

This item is the head/ball portion only of the hip and is part of the Excel Fracture System.  We have 95% of the system in stock.  This product is best purchased by a facility already using the system or familiar with it.

The EXCEL® Hip Fracture System provides surgeons with a cost-effective option for the treatment of simple femoral neck fractures. The system is designed to work with the EXCEL® instrument set and features stems specifically designed for cemented and press-fit applications.

The simple, straightforward EXCEL® instrumentation helps reduce O.R. time and allows surgeons to choose a fixation method intraoperatively. The cemented and press-fit stems feature the same endosteal profile, which allows use of a single set of broaches to implant either stem. 

In Perfect sealed condition but past expiration date. Not for human use in the US.

Expiration dates have mostly to do with sterilization and not the integrity of the product.  The manufacturers sterilize the products after they are packaged and it lasts so many years.  The only products we caution customers about are ones that are absorbable or drug coated.

DePuy Excel Fracture Hip Implants Main Page

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Depuy Orthochrome Femoral Head-Cocr, Articul/EZE, Color Code Green 28mm + 1.5 Neck length, 12/14 Taper”