Promo!

Biomet Otomimix Calcium Phosphate Ciment osseux 2 grammes

$25.00

1 in stock

Description

Biomet Otomimix Calcium Phosphate Ciment osseux 2 grammes

# Pièce 7014-3266 Exp 6/17

Biomet Otomimix Calcium Phosphate ciment osseux peut être utilisé lors de chirurgies de l'oreille moyenne pour combler les petites discontinuités dans la chaîne des osselets ou pour assurer des prothèses à l'enclume ou les os Malleus, fournissant une stabilité supplémentaire. Le ciment est constitué d'hydroxyapatite (HA), l'un des matériaux les plus biocompatibles pour l'utilisation de l'implant.

Conçu spécifiquement pour Otolaryngologists, Biomet Otomimix Calcium Phosphate ciment osseux est constitué à la fois de la poudre et composant liquide qui forment une pâte de travail lorsqu'ils sont mélangés. Le composant est une poudre d'hydroxyapatite (HA) mélange de phosphate tétracalcique et le composant liquide à base d'un acide dilué est de l'acide citrique.

Indications pour l'utilisation de Biomet Otomimix Calcium Phosphate ciment osseux sont les suivants:

Incudo-stapédienne réparation des articulations sans prothèse.

Stabilisation de prothèses partielles et totales ossiculaires à marteau natif.

Fixation de l'étrier prothèse à l'enclume intacte ou raccourcie au cours stapédotomie

En parfait état scellé, mais la date d'expiration passé. Non à usage humain dans les États-Unis.

Les dates d'expiration ont surtout à voir avec la stérilisation et non l'intégrité du produit. Les fabricants stérilisent produits après qu'ils sont emballés et il dure tant d'années. Les seuls produits nous mettons en garde les clients au sujet sont celles qui sont résorbables ou enduit médicament.

Il y a une commande minimum de 125 $ en raison des frais d'expédition. Vous pouvez ajouter des articles de différentes spécialités, il suffit de 125 $ ou plus pour compléter la transaction.

ENT Surgical Supplies Main Page

Sale!

Biomet Otomimix Calcium Phosphate Bone Cement 2 Grams

$99.95 $50.00

Biomet Otomimix Calcium Phosphate Bone Cement 2 Grams

Part # 7014-3266            Exp 2/15

In Perfect sealed condition but past expiration date. Not for human use in the US.

1 in stock

Description

Biomet Otomimix Calcium Phosphate Bone Cement 2 Grams

Part # 7014-3266            Exp 6/17

Biomet Otomimix Calcium Phosphate Bone Cement can be used during middle ear surgeries to bridge small discontinuities in the ossicular chain or to secure prostheses to the incus or malleus bones, providing additional stability. The cement is made of hydroxylapatite (HA), one of the most biocompatible materials for implant use.

Designed specifically for Otolaryngologists, Biomet Otomimix Calcium Phosphate Bone Cement is comprised of both a powder and liquid component that form a working paste when mixed together. The powder component is a hydroxylapatite (HA) based mixture of tetracalcium phosphate and the liquid component is a dilute citric acid.

Indications for the use of Biomet Otomimix Calcium Phosphate Bone Cement include the following:

Incudostapedial joint repair without a prosthesis.

Stabilization of partial and total ossicular prostheses to the native malleus.

Fixation of stapes prosthesis to intact or shortened incus during stapedotomy

In Perfect sealed condition but past expiration date. Not for human use in the US.

Expiration dates have mostly to do with sterilization and not the integrity of the product. The manufacturers sterilize the products after they are packaged and it lasts so many years. The only products we caution customers about are ones that are absorbable or drug coated.

ENT Surgical Supplies Main Page