Arthrex AR-5028C-10 BioComposite Interférence Screw 10 x 28mm

$25.00

5 in stock

Description

Arthrex AR-5028C-10 BioComposite Interférence Screw 10 x 28mm

Round Delta Tapered avec gaine jetable, PLDLA et phosphate de calcium biphasique

# Pièce AR-5028C-10 Exp 9/18, 7/18, 3/18, 11/16

La vis d'interférence biologique Arthrex AR-5028C-10 est composée de 30% de phosphate de calcium biphasique et de 70% PLDLA et est destiné à être utilisé comme dispositif de fixation pour les tendons osseux (BTB ou Achille) et les greffons de tissus mous lors des procédures de reconstruction ACL et PCL .

La vis d'interférence BioComposite Arthrex AR-5028C-10 a une conception conique étagée qui maximise le couple d'insertion, car la vis est entièrement insérée. La forme du fil a été optimisée pour faciliter l'insertion et maximiser la fixation des tissus mous et de l'os dans l'os cortical et spongieux.

Le système d'entraînement hexalobe canulé Arthrex BioComposite améliore la famille de vis en fournissant un système d'entraînement universel pour toutes les vis et une résistance à la torsion et à l'insertion considérablement améliorée. Chaque vis repose entièrement et est complètement supportée sur toute la longueur de la pointe du tournevis. Les rapports cliniques suggèrent que le phosphate de calcium biphasique est sûr et a un excellent potentiel pour les applications orthopédiques. Au cœur de nombreuses études sur le remplacement osseux, la formation osseuse précoce peut être liée aux propriétés ostéoconductrices et biorésorbables favorables des phosphates de calcium biphasiques.

En parfait état scellé, mais la date d'expiration passé. Non à usage humain dans les États-Unis.

Les dates d'expiration ont principalement à voir avec la stérilisation et non avec l'intégrité du produit. Les fabricants stérilisent les produits après leur emballage et cela dure tant d'années. Les seuls produits dont nous mettons en garde les clients sont ceux qui sont résorbables ou à revêtement médicamenteux.

Ceci est un point absorbable.

Il y a une commande minimum de 125 $ en raison des frais d'expédition. Vous pouvez ajouter des articles de différentes spécialités, il suffit de 125 $ ou plus pour compléter la transaction.

Page principale des vis Arthrex, Synthes et Zimmer

Tu aimeras peut-être aussi…

Arthrex AR-5028C-10 BioComposite Interference Screw 10 x 28mm

$25.00

1 in stock

Description

Arthrex AR-5028C-10 BioComposite Interference Screw 10 x 28mm

Round Delta Tapered with Disposable Sheath, PLDLA & Biphasic Calcium Phosphate

Part # AR-5028C-10                                  Exp 11/16

The Arthrex AR-5028C-10 BioComposite Interference Screw is comprised of 30% biphasic calcium phosphate and 70% PLDLA and is intended for use as a fixation device for bone-tendon (BTB or Achilles) and soft tissue grafts during ACL and PCL reconstruction procedures.

Each screw has a stepped tapered design which maximizes insertion torque, as the screw is fully seated. The thread form has been optimized to ease insertion and maximize soft tissue and bone fixation in cortical and cancellous bone.

The Arthrex BioComposite cannulated hexalobe drive system enhances the screw family by providing one universal drive system for all screws and significantly improved torsional and insertion strength. Each screw fully seats on and is completely supported along the entire length of the driver tip. Clinical reports suggest that biphasic calcium phosphate is safe and has excellent potential for orthopaedic applications. As the focus of many bone replacement studies, early bone formation can be connected to the favorable osteoconductive and bioresorbable properties within biphasic calcium phosphates.

In Perfect sealed condition but past expiration date. Not for human use in the US.

Expiration dates have mostly to do with sterilization and not the integrity of the product.  The manufacturers sterilize the products after they are packaged and it lasts so many years.  The only products we caution customers about are ones that are absorbable or drug coated.

This is an absorbable item.

Arthrex, Synthes and Zimmer Screws Main Page