Promo!

Arthrex AR-1680B Vis Bio-Tenodisque 8 x 12mm PLLA Matériau Bioabsorbable

$17.00

2 in stock

SKU: Arthrex Bio-ténodèse vis 8 x 12 mm Catégories: ,

Description

Arthrex AR-1680B Vis Bio-Tenodisque 8 x 12mm PLLA Matériau Bioabsorbable

# Pièce AR-1680B Exp 10/13, 6/13

La vis de bio-ténodèse Arthrex AR-1680B 8 x 12 mm peut être utilisée en conjonction avec le FiberWire n ° 2 ou 2-0 pour faciliter la tension et la fixation des tissus peropératoires dans une douille pré-percée. L'emboîture pré-percée minimise la longueur d'incision, la dissection et la morbidité globale. L'insertion de vis de ténodèse BioComposite, PLLA, PEEK ventilé ou titane fournit une fixation supérieure et immédiate pour les indications du pied et de la cheville telles que la réparation d'Achille, les transferts de tendon FDL, FHL et la stabilisation latérale du ligament.

La vis de bio-ténodèse Arthrex AR-1680B 8 x 12 mm peut également être utilisée pour des applications dans la main et le coude (UCL, LRTI, biceps distal), l'épaule (réparation de la coiffe des rotateurs, biceps proximal), ainsi que la réparation ligamentaire collatérale, la reconstruction et greffe secondaire ou fixation par suture pour reconstruction du LCA, PCL. Cette construction permet une guérison directe du tendon à l'os, sans mise en évidence matérielle.

En parfait état scellé, mais la date d'expiration passé. Non à usage humain dans les États-Unis.

Les dates d'expiration ont principalement à voir avec la stérilisation et non avec l'intégrité du produit. Les fabricants stérilisent les produits après leur emballage et cela dure tant d'années. Les seuls produits dont nous mettons en garde les clients sont ceux qui sont résorbables ou à revêtement médicamenteux.

Ceci est un point absorbable.

Il y a une commande minimale de 125 $ en raison des frais d'expédition. Vous pouvez ajouter des articles de différentes spécialités, il suffit de $ 125 ou plus pour terminer la transaction.

Page principale des vis Arthrex, Synthes et Zimmer

Avis Client

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Vis Bio-Ténodèse Arthrex AR-1680B 8 x 12mm PLLA Bioabsorbable Material"

Tu aimeras peut-être aussi…

Sale!

Arthrex AR-1680B Bio-Tenodesis Screw 8 x 12mm PLLA Bioabsorbable Material

$39.95 $17.00

2 in stock

SKU: Arthrex Bio-Tenodesis Screw 8 x 12 mm Categories: ,

Description

Arthrex AR-1680B Bio-Tenodesis Screw 8 x 12mm PLLA Bioabsorbable Material

Part # AR-1680B       Exp 10/13, 6/13

Arthrex AR-1680B Bio-Tenodesis Screw 8 x 12mm may be used in conjunction with #2 or 2-0 FiberWire to facilitate intraoperative tissue tensioning and fixation in a predrilled socket. The predrilled socket minimizes incision length, dissection, and overall morbidity. BioComposite, PLLA, vented PEEK or titanium Tenodesis Screw insertion provides superior and immediate fixation for foot and ankle indications such as Achilles repair, FDL, FHL tendon transfers and lateral ligament stabilization.

Arthrex AR-1680B Bio-Tenodesis Screw 8 x 12mm  can also be used for applications in the hand and elbow (UCL, LRTI, distal biceps), shoulder (rotator cuff repair, proximal biceps), as well as collateral ligament repair, reconstruction and secondary graft or suture fixation for ACL, PCL reconstruction. This construct allows for direct tendon-to-bone healing, without hardware prominence.

In Perfect sealed condition but past expiration date. Not for human use in the US.

Expiration dates have mostly to do with sterilization and not the integrity of the product.  The manufacturers sterilize the products after they are packaged and it lasts so many years.  The only products we caution customers about are ones that are absorbable or drug coated.

This is an absorbable item.

There is a $125 minimum order due to the cost of shipping.

Arthrex, Synthes and Zimmer Screws Main Page

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Arthrex AR-1680B Bio-Tenodesis Screw 8 x 12mm PLLA Bioabsorbable Material”