Réduction!

Arthrex AR-1355 Vis à profil bas 6.5 x 25mm Titane

$17.00

1 in stock

SKU Arthrex Low Profile spongieux Vis 6.5 x 25 mm Titanium Catégories: ,

Description

Vis spongieuse à profil bas Arthrex AR-1355 6.5 x 25 mm titane

# Pièce AR-1355 Exp 6/14

La vis spongieuse à profil bas Arthrex AR-1355 6.5 x 25 mm a une tête à profil extrêmement bas pour réduire l'irritation des tissus mous. Un foret étagé avec marquage de profondeur au laser fraise la tête de vis au ras de l'os lorsqu'il est utilisé comme tige de fixation de suture.

La vis spongieuse à profil bas Arthrex AR-1355 6.5 x 25 mm a une tige lisse avec une rainure de suture oriente les sutures en toute sécurité sous la tête lors de l'insertion de la vis. La rondelle à pointes à profil bas en option peut être utilisée en conjonction avec la vis spongieuse pour la fixation des tissus mous ou des tendons directement à l'os. La vis et la rondelle de 6.5 mm de diamètre sont fabriquées en alliage de titane ASTM F-136.

En parfait état scellé, mais la date d'expiration passé. Non à usage humain dans les États-Unis.

Les dates d'expiration ont principalement à voir avec la stérilisation et non avec l'intégrité du produit. Les fabricants stérilisent les produits après leur emballage et cela dure tant d'années. Les seuls produits dont nous mettons en garde les clients sont ceux qui sont résorbables ou à revêtement médicamenteux.

Il y a une commande minimum de 125 $ en raison des frais d'expédition.

Page principale des fournitures chirurgicales orthopédiques

Sale!

Arthrex AR-1355 Low Profile Cancellous Screw 6.5 x 25mm Titanium

$29.95 $17.00

1 in stock

SKU: Arthrex Low Profile Cancellous Screw 6.5 x 25 mm Titanium Categories: ,

Description

Arthrex AR-1355  Low Profile Cancellous Screw 6.5 x 25mm Titanium

Part # AR-1355      Exp 6/14

The Arthrex AR-1355 Low Profile Cancellous Screw 6.5 x 25mm  has an extremely low profile head to reduce soft tissue irritation. A step drill with laser depth marking countersinks the screw head flush to bone when used as a suture fixation post.

The Arthrex AR-1355 Low Profile Cancellous Screw 6.5 x 25mm has  smooth shank with suture groove orients the sutures safely under the head during screw insertion. The optional, low profile spiked washer may be used in conjunction with the cancellous screw for fixation of soft tissue or tendons directly to bone. The 6.5 mm diameter screw and washer are manufactured using titanium ASTM F-136 alloy.

In Perfect sealed condition but past expiration date. Not for human use in the US.

Expiration dates have mostly to do with sterilization and not the integrity of the product.  The manufacturers sterilize the products after they are packaged and it lasts so many years.  The only products we caution customers about are ones that are absorbable or drug coated.

There is a $125 minimum order due to the cost of shipping.

Orthopedic Surgical Supplies Main Page

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Arthrex AR-1355 Low Profile Cancellous Screw 6.5 x 25mm Titanium”