Promo!

173046 Autosuture Endo Paddle Rétract 12mm

$15.00

3 in stock

SKU: 12mm Endo Paddle Rétract Catégorie:

Description

173046 Rétractation de palette AutoSuture Endo 12 mm

Référence 173046 Exp 8/15, 4/10

L'instrument 173046 AutoSuture Endo Paddle Retract 12 mm se compose d'un rétracteur de palette à l'extrémité distale de l'instrument et est utilisé pour la rétraction des structures internes. L'instrument trouve une application dans une variété de procédures endoscopiques gynécologiques, générales, urologiques, thoraciques, colorectales et autres pour rétracter des structures internes, par exemple l'intestin, l'estomac ou le foie.

La taille du 173046 AutoSuture Endo Paddle Retract 12 mm mesure environ 9 cm de largeur sur 9 cm de longueur. L'appareil a une tige de 12 mm et mesure 46 cm de longueur opérationnelle. La longueur totale est de 61 cm et est conçue pour l'introduction et l'utilisation à travers les manchons de trocart Covidien ™.

Paddle Largeur: 9 cm

Paddle Durée: 9 cm

Diamètre de l'arbre: 12 mm

Longueur de l'arbre: 46 cm

Longueur hors tout: 61 cm

En parfait état scellé, mais la date d'expiration passé. Non à usage humain dans les États-Unis.

Les dates d'expiration ont surtout à voir avec la stérilisation et non l'intégrité du produit. Les fabricants stérilisent produits après qu'ils sont emballés et il dure tant d'années. Les seuls produits nous mettons en garde les clients au sujet sont celles qui sont résorbables ou enduit médicament.

Il y a une commande minimale de 125 $ en raison des frais d'expédition. Vous pouvez ajouter des articles de différentes spécialités, il suffit de $ 125 ou plus pour terminer la transaction.

Endo Mechanical Surgical Supplies Main Page

Reviews

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur «173046 AutoSuture Endo Paddle Retract 12mm»

173046 AutoSuture Endo Paddle Retract 12mm

$35.00

3 in stock

SKU: 12mm Endo Paddle Retract Category:

Description

173046 AutoSuture  Endo Paddle Retract 12mm

Part # 173046         Exp 8/15, 4/10

The 173046 AutoSuture Endo Paddle Retract 12mm instrument consists of a paddle retractor at the distal end of the instrument and is used for retraction of internal structures. The instrument has application in a variety of gynecologic, general, urologic, thoracic, colorectal and other endoscopic procedures for retracting internal structures, e.g., the bowel, stomach, or liver.

The size of the 173046 AutoSuture Endo Paddle Retract 12mm measures approximately 9 cm in width by 9 cm in length. The device has a 12 mm shaft and is 46 cm in operative length. The overall length is 61 cm and is designed for introduction and use through Covidien™ trocar sleeves.

Paddle Width: 9 cm in

Paddle Length: 9 cm in

Shaft Diameter: 12 mm

Shaft Length: 46 cm

Overall Length: 61 cm

In Perfect sealed condition but past expiration date. Not for human use in the US.

Expiration dates have mostly to do with sterilization and not the integrity of the product. The manufacturers sterilize the products after they are packaged and it lasts so many years. The only products we caution customers about are ones that are absorbable or drug coated.

There is a $125 minimum order due to the cost of shipping.

Endo Mechanical Surgical Supplies Main Page

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “173046 AutoSuture Endo Paddle Retract 12mm”